Contenu :
- Une boîte
- Un plateau (48*28cm)
- Un dé
- Six pions (six socles et six cartons)
- Un menu avec règle du jeu et actions à mener.
Principe :
Le chemin du plaisir est un jeu de l’oie. Lorsqu’un joueur tombe sur une case, suite à un lancer de dé, il doit se reporter au menu où chaque numéro de case entraîne une action à mener.
Ces actions se décomposent en entrées (cases 1 à 23), plats (24 à 46), desserts (47 à 69). Le premier arrivé à la case 69 a gagné.

Exemple d’entrée : Enlevez le vêtement de votre choix.
Exemple de plat : Racontez-nous en détail votre nuit la plus torride. Avec qui ? Où ? Comment ? Qu’est-ce qui vous a vraiment plu ?
Exemple de dessert : Utilisez la main inanimée du partenaire de votre choix et, comme si c’était la votre, passez-la sur votre corps.
Une partie peut durer longtemps. Certaines actions sont rapides à exécuter, mais d’autres peuvent prendre beaucoup de temps.
Un minimum de matériel est requis, comme l’énonce la règle du jeu : « Munissez-vous de quelques accessoires : glaçons, pâte à tartiner, confiture, menottes… »
Avis :
Un des jeux les plus érotiques que nous possédons. Je me vois mal y jouer avec d’autres personnes que monsieur (Lorsqu’il est question dans les actions à mener de partenaire de son choix, c’est parce que ce jeu peut accueillir de 2 à 6 joueurs.)
J’apprécie beaucoup les illustrations et le rendu du rose sur le noir des cases du plateau. Par contre, le « menu » aurait pu être rédigé avec une police de caractère plus grosse (il faut penser aux presbytes… et même sans l’être, ce n’est pas évident à lire !), et puis le rose sur le noir se lit difficilement.
Le jeu est progressif et certaines actions particulièrement… euh, stimulantes va-t-on dire.
Avis de monsieur :
Intéressant, ce jeu ouvre l’appétit… C’est un jeu intime, je ne me vois pas y jouer à plusieurs. C’est vraiment un « chemin du plaisir ».
Note :
Vous pouvez trouver Le Chemin Du Plaisir à 29 euros sur pinkeo et Aumoulinrose.