Enmener son sextoy partout, Ok mais...
Par Alexandra, mercredi 18 octobre 2006 à 11:14
Pub | #89
| rss
Tiens je suis tombée ce matin par hasard sur cette pub (qui date un peu). C'est con mais ça me fait marrer
Allez à quand le premier téléphone portable qui fait vibromasseur?
Tags : Humour, Pub, Vidéo
Articles sur le même thème:
- Pub marrante pour la gamme Durex Play
J’ai hésité a publier cette vidéo car elle me donnait une étrange impression de déjà vue. Mais malgré mes recherches je ne l'ai pas retrouvé sur sextoyer. Au final c’est (...)
- Nouvelle vidéo du Sensual Massager de Phillips
Voilà une petite vidéo comme je les aime signée Phillips qui surf sur l’arrivée des fêtes et nous donne leur version de ce qu’est un cadeau sexy ;-)
Les acteurs (...)
- Soyez écolo la nature vous le rendra
C’est un peu comme ça que l’on pourrait appeler ce spot publicitaire que j’ai trouvé très bon ^^. Désolé pour la qualité plutôt médiocre.
Vidéo trouvée sur le blog de (...)
- Encore une vidéo encore un Rabbit
Hier en cherchant une vidéo ou l’on voyait bien le fonctionnement du Rabbit j’ai vu cette petite vidéo / pub alors tant qu’à parler de Rabbit.
Et puis si ca (...)