Trop fatigué pour faire l’amour ? J’ai ce qu’il vous faut !
Par Alexandra, mardi 29 janvier 2008 à 11:35
Sextoys | #308
| rss
Enfin c’est plutôt les japonais qui ont ce qu’il vous faut… Grâce à cette espèce de siège de dentiste articulé et automatique qui va vous permettre de réaliser des heures d’ébats sans dépenser la moindre calorie.
Madame n’aura strictement rien à faire et pourra sans problème faire des mots croisés en même temps. Monsieur devra lui, tout de même, réussir à maintenir une érection, le temps que madame termine sa grille.
Heureusement que les japonais sont là pour nous créer ce genre d’outils indispensable !
Y-a pas à dire c’est beau l’amour ;-p
Source :
Tags : Humour, Vidéo
Articles sur le même thème:
- Audrey Pulvar et les godemichets...
Lorsqu'on demande à Audrey Pulvar quel est le produit le plus rechercher sur internet, voici ce qu'elle répond...
Quand Audrey Pulvar se lâche: "Je crois que je vais avoir droit (...)
- On reparle de la wii
Décidément, je ne sais pas si lors du développement de leur console les p’tits gars de chez Nintendo ont imaginé que leur Wiimote deviendrait un objet de désire a ce (...)
- A la recherche de la nouvelle dildo star !
Pendant que certains s’époumonent à se rendre ridicules sur M6, d’autres ont choisi d’être ridicule devant leur webcam et d’assumer en interprétant à leur façon une chanson bien connue des (...)
- Pub marrante pour la gamme Durex Play
J’ai hésité a publier cette vidéo car elle me donnait une étrange impression de déjà vue. Mais malgré mes recherches je ne l'ai pas retrouvé sur sextoyer. Au final c’est (...)