Test du Hot Blush
Par Alexandra, samedi 21 mai 2011 à 11:08
Tests / Comparatifs | #892 | rss
Je vous propose un nouveau test dans la série des sextoys qui cachent bien leur jeu. Un insoupçonnable pinceau qui cache un moteur vibrant. Ce test a été réalisé en partenariat avec Erozone.
Présentation du Hot Blush:
Si l'habillage de ce sextoy est particulier, son emballage l'est tout autant. Il est livré dans un emballage en forme de tube. Tout en carton, le rendu est excellent et très agréable à l’œil comme au touché. Une très bonne surprise pour un sextoy de cette tranche de prix. Le pinceau est solidement fixé à l'intérieur dans un bloc de mousse. Une fois retiré, vous avez dans les mains un pinceau à Blush insoupçonnable.
Test du Hot Blush:
Pour tester, il va falloir céder au rite habituel des piles. Le temps de découvrir deux mauvaises surprises : La première est le format des piles : LR44. Trois piles bouton qu'on a jamais chez soit. Elles sont certes fournies, mais le jour où il faudra les changer en urgence…. Deuxième mauvaise surprise : le modèle reçu était défectueux avec un logement a pile complètement rouillé. De la rouille sur un sextoy (même à l'intérieur) c'est quand même très embattant. J'ai tout de même poussé le test au péril de ma vie ! (oui j’en rajoute un peu, je sais lol) afin de ne pas rester sur cette déconvenue. Et malheureusement les choses ne vont pas s'améliorer puisque la puissance des vibrations transmises par les poils du pinceau sont bien trop faibles pour apporter un réel plaisir. Tout au mieux quelques chatouilles agréables.
Mes appréciations:
Les plus:
- Design très sympa
- Packaging très réussi
- Le prix
Les moins:
- Inefficace
- La rouille dans le logement des piles !!!
La vidéo:
Ma note: 2/5

Après avoir testé ce produit j'aurais tendance à dire que ce n'est pas un sextoy. Plus un accessoire érotique, car il ne se suffit pas à lui même. S'il peut être sympa à utiliser dans le cadre de préliminaires ou jeux coquins à 2, il ne tient pas la route en terme de stimulateur clitoridien.
Vous pouvez acheter le Hot Blush sur Erozone au prix de 17,90€
PS : Dans un souci de transparence je tiens à apporter une précision. Ce test étant la version longue du test réalisé pour Erozone, j’ai bien entendu parlé du problème de rouille dans le test envoyé à Erozone. Après vérification ils ont constaté qu’il s’agissait d’un lot défectueux (retourné au fabricant). Ils ont donc fait le choix de retirer mon paragraphe parlant de ce problème étant donné qu’ils veille a ce que les prochains produits expédié n’aient pas ce problème.











