Des sextoys pour sauver les buralistes ?
Par Alexandra, mardi 03 janvier 2012 à 16:44
La hausses successive du prix des cigarettes en France ne gêne pas que les fumeurs, ça handicape aussi grandement les buralistes. Notamment ceux qui habitent à proximité des frontières. Les clients préférant faire quelques kilomètres pour acheter leurs cartouches moins cher, certains marchands de tabac ont peut être trouvé une alternative : Vendre des sextoys !
Comme vous pouvez le voir su ce reportage réalisé par BFM TV, c’est déjà le cas dans certains bureaux de tabac :
Je trouve l’idée plutôt sympa, les bureaux de tabac sont un peu comme la poste et les boulangeries, les seuls guichets que l’on peut rencontrer dans la France profonde. Et se procurer des sextoys sans passer par internet peut être très compliqué dans certaines régions.
Par contre, je trouve l’installation d’Alain (le buraliste de la vidéo) pas très ragoutante. Ca fait un peu glauque la pièce sombre au fond du magasin. Et surtout les sextoys je dis oui mais la lingerie la je bloque un peu. Essayer de la lingerie dans un bureau de tabac c’est un peu comme se faire épiler le maillot chez le garagiste, non ?
PS : Et je profite de ce premier billet de l’année 2012 pour vous souhaiter mes meilleurs vœux et que les sextoys soient avec vous ;-)


Commentaires
Bientôt on trouvera des sextoys même dans les boulangeries